Le soutien aux aidants familiaux

L'engagement en faveur des associations d'aidants.

Crédit Agricole Assurances mène une politique de mécénat auprès des associations développant des projets visant à soutenir les aidants familiaux de personnes en perte d'autonomie.

Crédit Agricole Assurances apporte un soutien financier aux associations  pour permettre de mener à bien des actions facilitant le quotidien des aidants familiaux. Vous trouverez la liste des associations soutenues par le Crédit Agricole sur le site dédié être aidant.


Le soutien de l'Association Française des Aidants.

Crédit Agricole Assurances soutien le projet de l'Association Française des Aidants visant à créer un Café des Aidants en région. Le Café des Aidants est un espace d'information, de rencontres et d'échanges destinés aux aidants, rendez-vous ici pour localiser votre "Café des aidants".

Agrandir la police

Si vous trouvez l'écriture du site web trop petite, il est possible de l'agrandir via le navigateur :
1. Pour tous les navigateurs
touche ctrl et molette de la souris
2. Par les menus des navigateurs :
* Affichage >>> Taille du texte (Internet Explorer 6 et 7)
* Affichage >>> Zoom (Firefox / Opéra / Internet Explorer 8 et +)
* Menu >>> Réduire/Agrandir (Safari / Chrome)
3. Pour tous les navigateurs sauf Internet Explorer 6
touche ctrl et touche + pour zoomer
touche ctrl et touche - pour dé-zoomer
4. Pour les utilisateurs Mac :
Remplacer touche ctrl par touche cmd
Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. L'existence d'un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation dudit site ou de son contenu. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du Site ou de tout élément entrant dans sa composition, quel qu'en soit le support ou le procédé est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile ou pénale du contrefacteur.