L'accompagnement de tous

Les conseils d'experts pour les seniors.

Le site I-DEPENDANCE.FR s’adresse à tous et son accès est gratuit.

Vous trouvez dans ce magazine les conseils d'experts, pour être mieux informé sur la vie quotidienne des seniors et mieux comprendre la perte d’autonomie.

Vous trouverez des conseils pratiques du quotidien pour vous aider, entant qu'aidant familial, à organiser la prise en charge d’un proche devenu dépendant.

Vous vous questionnez sur le niveau d’autonomie d'un proche, sur l'adéquation du domicile de votre parent à son âge ou sur les aides à domicile ? Vous pouvez utiliser les services des simulateurs de prévention.

L'accompagnement de nos conseillers en région.

Les conseillers du Crédit Agricole se mobilisent près de chez vous pour vous apporter un accompagnement complet pour mieux vous informer et pour mieux vous protéger.

Les Caisses Régionales du Crédit Agricole organisent dans vos régions des réunions d’informations pour vous accompagner dans la prise en charge d’une personne dépendante et dans la recherche de solutions pour mieux vous protéger.

Le site I-DEPENDANCE.FR référence dans votre région les événements organisés par votre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Agrandir la police

Si vous trouvez l'écriture du site web trop petite, il est possible de l'agrandir via le navigateur :
1. Pour tous les navigateurs
touche ctrl et molette de la souris
2. Par les menus des navigateurs :
* Affichage >>> Taille du texte (Internet Explorer 6 et 7)
* Affichage >>> Zoom (Firefox / Opéra / Internet Explorer 8 et +)
* Menu >>> Réduire/Agrandir (Safari / Chrome)
3. Pour tous les navigateurs sauf Internet Explorer 6
touche ctrl et touche + pour zoomer
touche ctrl et touche - pour dé-zoomer
4. Pour les utilisateurs Mac :
Remplacer touche ctrl par touche cmd
Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. L'existence d'un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation dudit site ou de son contenu. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du Site ou de tout élément entrant dans sa composition, quel qu'en soit le support ou le procédé est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile ou pénale du contrefacteur.